Interview de Oriane (Animatrice)

27/08/2012 23:48

Nous avons pu avoir une interview avec Oriane.

(Journaliste. Oriane.)

- Penses-tu être apprécier d'Habbeau ?

Par certains, oui. et d'autres, non.

- Te sens tu alaise dans l'équipe d'Habbeau.net ?

Bien, même très bien !

- Penses-tu apporter quelque chose au jeu ?

J'anime. Donc oui, je fais des jeux, des animations ce qui permet que Habbeau ne dorme pas.

- Jusqu'à maintenant je t'ai vu animé que des jeux. mais animes-tu aussi autres que ça comme des défis youtube, des 'annonces', et autres ?

Oui, je suis animatrice. Pas animatrice de jeux, donc oui je ne fais pas que des jeux. Il me fait juste l'occasion.

- Si tu pouvais apporter un plus à Habbeau, que serai-t-il ?

je pense que je n'ai rien à apporter à Habbeau.

- Donc tu dirai que Habbeau est parfait en quelques sorte ?

Non, Habbeau.net n'est pas parfait. Il manque quelques détails certe mais c'est un bon rétro.

[Discution réellement passé.]